Vous êtes créatif indépendant ?

Découvrez la Creads-sérénité : recevez des missions personnalisées, travaillez dans les meilleures conditions, et retirez vos gains facilement !

Vous souhaitez devenir
un Creads-tif ?

On vous explique tout !

Collaborez avec les plus
belles marques

Terminée, la prospection ! Ouvrez votre compte Creads en quelques minutes, complétez votre portfolio, et travaillez sur les plus beaux projets de + de 10 000 entreprises.

Travaillez dans les meilleures conditions

Nos Account Managers peuvent vous accompagner tout au long du projet, pour vous permettre de vous concentrer sur ce que vous savez faire de mieux : la création !

Menez votre projet à distance

Échangez avec le client et l’Account Manager Creads grâce à notre plateforme collaborative et ses nombreuses fonctionnalités : messagerie instantanée dédiée au projet, outil de gestion des retours, génération automatique de vos factures, etc.

Retirez vos gains facilement

Plus la peine de courir derrière les factures : vous retirez vos gains quand vous le souhaitez. Il suffit d’avoir renseigné vos coordonnées bancaires.

Oubliez l’angoisse du lendemain

Chez Creads, nous récompensons la qualité de votre travail en vous proposant régulièrement de nouvelles missions !

“ Depuis 13 ans, nous collaborons avec des milliers de créatifs indépendants à travers le monde. En exigeant les meilleurs créatifs pour nos clients, nous avons réussi à construire des relations fiables et durables avec les plus grandes marques françaises et internationales. Ce cadre de confiance constitue le socle de notre organisation, favorisant l’épanouissement de chacun et des idées les plus créatives ! ”

Julien - DG & Co-fondateur

Julien

DG & Co-fondateur

Copyright CREADS 2008-2021