<   Retour aux articles

Nos coups de coeur du CES de Las Vegas

Posté par Raphaël Agneau de Selve | ACTU, Creads

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas ferme ses portes aujourd’hui, c’est donc l’occasion pour Creads de vous présenter les nouveautés qui nous ont le plus marquées.  Rendez-vous annuel des férus de technologies, le salon a tenu ses promesses avec plus de 3000 exposants rassemblant les grands noms du secteur et les plus petites entreprises.

CES2013

Les points à retenir  : La (grande) famille des écrans télévisés s’agrandit encore grâce à Samsung. Le constructeur Sud-Coréen a présenté le premier écran Oled incurvé (diodes électroluminescentes organiques). Cet écran doit permettre de donner un effet panoramique aux images.

Lenevo a dévoilé une tablette grand format de 27 pouces. Alors si vous trouvez que vos doigts sont trop gros pour les tablettes actuelles n’ayez crainte !

CES2013

Amateurs de jeux-vidéo, vous allez passer encore plus de temps sur votre console. En effet, Nvidia lance la Project Field : cette manette de jeu permettra de jouer en streaming en se connectant sans fil à un ordinateur . Elle est aussi puissante qu’un PC grâce à son processeur mobile Nvidia Tegra 4.

Si votre IPhone et Instagram vous lassent, Canon a la solution pour vous : le PowerShot N permettra de prendre des clichés de haute qualité puis de les personnaliser avant de les publier directement sur les réseaux sociaux. De quoi être le roi/reine des fils d’actualité !

Cette liste n’est bien sûr non exhaustive et cette dernière journée nous réserve forcément son lot de surprise ! Alors pour tout savoir sur les technologies qui nous attendent en 2013, rendez-vous sur le site officiel du CES.

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

Prenez de la hauteur sur vos supports de communications

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2021