<   Retour aux articles

Creads soutient le concours d’innovations digitales Digiprize

Posté par Lea | ACTU, Creads

Parce que vous êtes uniques, accédez aux meilleurs créatifs pour votre projet avec CREADS !  Contactez-nous !

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

C’est parti pour la 3ème édition du Digiprize !

L’ESSCA École de Management organise avec CREADS le Digiprize, un grand concours qui récompense les idées et les innovations digitales des jeunes. Aux côtés de Cisco, Uber, L’Oréal, Sony Music et bien d’autres, nous proposerons aux 17-25 ans de relever un défi et de déposer leur projet d’innovation digitale sur le site digiprize.essca.fr. L’opération, fondée sur une logique participative et virale, encourage les participants à solliciter leur communauté pour remporter l’une des nombreuses dotations : voyages à San Francisco, à Shanghai, à Londres, Apple Watch, PS4, stages au sein de grandes entreprises… Alors soyez inventifs et surpassez-vous pour faire avancer le monde du digital !

 

Digiprize

 

Avec plus de 20 000 participations enregistrées et près de 200 projets propulsés en 2 ans, nous stimulons chaque année avec CREADS la créativité et l’innovation des jeunes entrepreneurs. Cette 3ème édition du Digiprize prend une dimension internationale. Nous souhaitons en effet révéler les jeunes talents du digital du monde entier et leur offrir toutes les chances de réussir leur projet” souligne Catherine Leblanc, Directrice Générale du Groupe ESSCA.

 

Nouveauté 2015 : l’économie collaborative mise à l’honneur.

 

L’année passée, les porteurs de projet avaient soumis de nombreux projets liés au mobile, aux objets connectés et aux applications collaboratives. Pour renforcer cette tendance liée à l’économie du partage, en plus de notre rôle d’organisateur, nous devenons partenaire.

En tant que pionniers du crowdsourcing en France, nous serons particulièrement sensibles aux projets qui intègrent une communauté et à la capacité des participants de créer un service inédit permettant de déceler et d’organiser les talents, et ce dans tous les secteurs d’activité” explique Julien Mechin, co-fondateur de CREADS.

 

 Nous offrirons à notre projet coup de cœur, un kit graphique complet pour lancer sa boite (logo, carte de visite, masque ppt) d’une valeur de 3 000 € HT.

 

Digiprize, le concours qui donne la chance aux jeunes

 

Avec 550 000 entreprises créées chaque année en France selon l’INSEE, l’entrepreneuriat demeure le principal moteur de croissance économique. La jeunesse est créative et  l’entreprenariat commence à tout âge. C’est sur ces valeurs que le concours Digiprize a été créé. Pendant 3 mois, jusqu’au 22 janvier 2016, les porteurs de projets âgés de 17 à 25 ans sont invités à déposer leur idée de concept sur le site digiprize.essca.fr ou à relever l’un des défis lancés par les plus grandes marques à l’instar de Cisco, Uber, L’Oréal, Le Figaro Etudiant, ou Sony Music.

Les grands gagnants seront dévoilés mi-février lors de la cérémonie parrainée et animée par David Abiker.

Bon Digiprize à tous !

Capture d’écran 2015-11-02 à 02.27.14

Capture d’écran 2015-11-02 à 02.32.24

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Digiprize ou devenir partenaire de Creads, contactez notre équipe contact@creads.fr.

Parce que vous êtes uniques, accédez aux meilleurs créatifs pour votre projet avec CREADS !  Contactez-nous !

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

Prenez de la hauteur sur vos supports de communications

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2021