<   Retour aux articles

Creads est partenaire de la Nuit des Ecoles d’Art !

Posté par Raphaël Agneau de Selve | ACTU, Creads

Parce que vous êtes uniques, accédez aux meilleurs créatifs pour votre projet avec CREADS !  Contactez-nous !

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

Depuis 2007 chaque année, à l’initiative de l’agence ONM se tient la Nuit des Écoles d’Art Parisiennes ! Le but est de fédérer le temps d’une nuit les artistes en herbe des écoles d’art pour leur proposer une soirée dont ils sont les acteurs. Cette année, nous sommes partenaires et vous donnons RDV le 29 mars dans le nouveau haut lieu des soirées électro parisiennes : l’espace Electric (Porte de Versailles).

La soirée « Si ta mère te voyait » du 29 mars prochain accueillera 22 écoles parisiennes, étrangères et provinciales, une première pour la Nuit des Écoles d’Art  ! Vous pourrez y trouver des animations démentes : Food Truck, chute libre de 15m, Digital Graf…

De plus, cette année la soirée a lieu à l’espace Electric situé sur le toit du Parc des Expositions de Versailles ! Il va donc être transformé en un gigantesque dancefloor. Celui-ci sera envahi par plusieurs milliers d’étudiants dansant sur les sons de DJ parisiens !

A cette occasion, Creads vous offre des cadeaux Wacom :  les étudiants sont invités à créer en live des affiches avec une bombe digitale (Digital Graf) à l’effigie de la marque de bière Grolsch. Ils voteront après la soirée pour élire la meilleure affiche et l’équipe gagnante recevra trois tablettes Intuos 5M, et la deuxième et troisième équipe gagneront des stylos Inkling. L’école d’appartenance de l’équipe vainqueur se verra installer une tablette Cintiq 22HD dans ses locaux !

Pour en savoir plus sur la soirée, rdv sur la page Facebook de l’évènement www.facebook.com/art.party.paris

Alors à vendredi !

Parce que vous êtes uniques, accédez aux meilleurs créatifs pour votre projet avec CREADS !  Contactez-nous !

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

Prenez de la hauteur sur vos supports de communications

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2021