<   Retour aux articles

Le Made in France aura-t-il son logo libre de droits ?

Posté par Lea | ACTU, Logo

Logo Made in France

Parce que vous êtes uniques, accédez aux meilleurs créatifs pour votre projet avec CREADS !  Contactez-nous !

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

« Un petit logo made In France, un grand pas pour la croissance« , c’est par ce slogan que se résume la démarche d’un entrepreneur : Arnaud Pigounides. Lassé de rester inactif, il a décidé de donner un visage au Made in France en créant un logo libre de droits.

logo Made in France

Le Made in France est décidément sur le devant de la scène, comme l’avait évoqué Julien Mechin, fondateur de Creads dans un article pour Doc News. Depuis quelques mois les symboles tricolores ne cessent de s’imposer dans le paysage médiatique entre les PDG d’entreprises qui imitent Arnaud Montebourg et sa marinière, ou les marques qui revendiquent leur caractère français à la manière du Slip Français.

Mais au final beaucoup de bruit pour peu d’initiatives réelles. Alors Arnaud Pigounides a décidé de se relever les manches et d’imaginer quel pourrait être le logo officiel du Made in France. Depuis début février tous les entrepreneurs peuvent ainsi télécharger  gratuitement le logo proposé sur le site  www.logomadeinFrance.fr.

Cette création  se veut « visuellement accrocheuse, facile à utiliser en grand ou en petit sur des produits ou des étiquettes. « Nous les entreprises « Made in France » avons besoin d’un discours et d’un logotype cohérents visibles et reconnaissables par tous et sur tous les continents« , précise son créateur.

Creads salue et soutient tout particulièrement cette bonne initiative !

Parce que vous êtes uniques, accédez aux meilleurs créatifs pour votre projet avec CREADS !  Contactez-nous !

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

Prenez de la hauteur sur vos supports de communications

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2021