<   Retour aux articles

Ronan Pelloux représentera l’innovation disruptive au G20

Posté par Lea | ACTU

Parce que vous êtes uniques, accédez aux meilleurs créatifs pour votre projet avec CREADS !  Contactez-nous !

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

Pour la deuxième année consécutive, le patron de Creads, Ronan Pelloux,  est nommé Sherpa du G20 des Jeunes Entrepreneurs. L’objectif de ce sommet, qui se déroulera à Pékin du 8 au 10 Septembre 2016, est de proposer un ensemble de recommandations au gouvernement en faveur de la croissance, l’emploi et l’innovation. Dans un contexte politique difficile et tendu, notamment avec le projet de loi El-Khomri, les propositions des jeunes entrepreneurs seront encore plus attendues.

G20 des jeunes entrepreneurs - Creads
Ronan Pelloux & Jean-Marc Barki, sherpas du G20 YEA de Pékin

Le G20 des Jeunes Entrepreneurs soutient les PME, ETI et startups Françaises

Voilà l’objectif premier de cet événement. Les membres de la Délégation Française remettront leurs recommandations, et donc des mesures concrètes, le 14 Novembre à Bercy. Chaque année, ce sommet rassemble les jeunes entrepreneurs avec plus de 400 chefs d’entreprise sélectionnés parmi les économies les plus puissantes du monde.

« Même si la majorité de nos propositions ont été prises en compte depuis 2013, les PME, ETI et startups de notre pays ont besoin d’être entendues. Il est temps de faire bouger les lignes. La loi travail actuelle témoigne d’une tension sociale insoutenable et d’un manque de compréhension entre l’organe législatif et les travailleurs. C’est à nous entrepreneurs, de proposer des idées concrètes en phase avec la réalité économique et sociale, pour construire un avenir meilleur et durable » explique Ronan Pelloux.

En 2015, Ronan Pelloux avait déjà remis les 5 propositions de la Délégation Française à Emmanuel Macron, lors de la conférence annuelle des entrepreneurs.

G20-Pekin

L’innovation disruptive, sujet principal du sommet 

Cette année, la délégation du G20 des jeunes entrepreneurs, se penchera sur un sujet d’actualité; l’innovation disruptive. Un sujet que Ronan Pelloux connait bien, puisqu’il est co-fondateur de Creads, la première plateforme de création graphique en France qui fait appel à 50 000 créatifs freelances à travers le monde.

« Avec une augmentation de +85% des travailleurs freelances en 10 ans, je suis persuadé qu’il en va du rôle de l’Etat et des entrepreneurs d’accompagner la mutation de notre société. Alors que 99,8% des entreprises sont des PME et n’ont pas les moyens d’internaliser leurs ressources, les plateformes, comme DOZ, Legal Start/Yolaw ou Fretbay myboxman, représentent de précieux relais de croissance. Il faut permettre à ces startups françaises de se financer pour leur donner des ambitions mondiales ! » souligne Ronan Pelloux.
Convaincu que le monde du travail a besoin de changements pour répondre à une nouvelle demande, Ronan Pelloux a su s’imposer dans l’univers très traditionnel des agences de communication avec Creads. Et depuis 4 mois, il accélère le mouvement en proposant Creads Partners, la 1ère plateforme créative intégrée au sein des entreprises, qui permet de commander une création auprès d’un talent spécifique en moins de 24h !

Parce que vous êtes uniques, accédez aux meilleurs créatifs pour votre projet avec CREADS !  Contactez-nous !

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

Prenez de la hauteur sur vos supports de communications

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2021