Talent à suivre : Alberto Seveso, l’art à la seconde.

Posté par Damien Anfroy

alberto seveso dropping
alberto seveso dropping

Alberto Seveso, est un artiste italien touche à tout, qui a vu sa passion pour l’art grandir en même temps que sa fascination pour les skate-board et les couvertures des CDs de métal dont il admirait le graphisme. Son ordinateur est petit à petit devenu plus un outil de travail qu’un jeu. Il travaille aujourd’hui comme freelance et nous captive par le mouvement et les couleurs intenses de ses photographies.

Dans sa dernière série de photos intitulée « Dropping », où il utilise des encres chatoyantes qu’il fait tomber dans l’huile, le résultat tant par les formes que par la couleur est une merveille qu’on ne se lasse pas de contempler.

Tout comme sa précédente série dans laquelle il avait utilisé de la peinture et de l’eau, on arrive à lire le mouvement et on reste fascinés devant ses photos.


Juste pour le plaisir des vos yeux (et des nôtres), voici une dernière photos d’une toute autre série, mais qui est toute aussi passionnante à regarder !

N’hésitez pas à réagir, en attendant voici le lien de son site pour vous enivrer de couleur en cette période automnale : burdu976.com

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2022 - Motion Design - Vidéos - Copywriting