<   Retour aux articles

Le duo de photographes californiens qui nous plongent dans les années 70

Posté par Lea | INSPIRATION, Talent à suivre

Wiissa est un duo de photographes originaires de Californie qui donne un aspect très rétro à leurs photos. Ce sont nos Talents à suivre de la semaine !

photo6

Back to 70’s

Lorsqu’on regarde les photos du duo de photographes Wiissa, on se sent plonger dans les 70’s. A l’époque d’une Californie bercée par l’insouciance.
Pourtant nous sommes bien en 2015.

Wiisa, c’est le début de Wilson Philippe et la fin de Vanessa Hollander. Un couple un peu particulier qui semble arrêter le temps. Les couleurs de chaque photo sont un peu passées, comme vieillies par le temps. Des nuances de bleu, de jaune et rouge composent les photos semblant sorties d’un vieux carton plein de souvenirs.

 

7085190813_2dcbc71b9e_c

7085182899_bcbafbda5d_c

 

La nostalgie de l’adolescence

Dans les photos de Wiissa, on sent la nostalgie de l’adolescence. D’ailleurs, toute la série de photo tourne autour de ce sujet et aussi de l’amour. Ceux de l’adolescence, ceux qui marquent et qui font mal. Il a aussi les voyages, ceux de la Californie, de la frontière avec le Mexique, d’un nouveau monde.

 

 

Photo5

 

photo3

 

Photo4

 

Photo1

 

Vous avez aimé notre article ? Faîtes-le savoir et partagez-le ! Si vous avez une question, un besoin ou tout simplement l’envie de rejoindre notre communauté, contactez l’équipe Creads au 01 55 34 78 70.

Prenez de la hauteur sur vos supports de communications

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2021 - Motion Design - Vidéos - Copywriting