<   Retour aux articles

Talent à Suivre : L’illustratrice Miss Cyndi et son univers poétique !

Posté par Floriane | INSPIRATION, Talent à suivre

Parce que vous êtes uniques, accédez aux meilleurs créatifs pour votre projet avec CREADS !  Contactez-nous !

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

Miss Cyndi est une illustratrice qui a travaillé pendant plusieurs années à Taiwan. Elle est passionnée par l’art et la littérature. Ses dessins proviennent généralement de ses pensées, rêveries ou de la vie quotidienne. Installée dans un petit studio confortable avec ses 3 chiens, Cyndi se sent libre, en sécurité et aime laisser sa créativité s’exprimer, avec un fond sonore ou un film qui fonctionne en arrière-plan. Creads vous emmène dans la bulle de Miss Cyndi pour découvrir des créations poétiques aux couleurs d’eau.

Découvrez Miss Cyndi, une Illustratrice à l’univers cocooning !

 

Cyndi est fille unique et a grandi avec sa petite famille. Lorsque ses parents allaient au travail, ils lui donnaient une boîte de crayon de couleur et une petite pile de papier pour qu’elle puisse s’amuser, n’ayant pas de frères et sœurs pour lui tenir compagnie. Le dessin et la peinture ont donc, depuis toujours, joué un rôle important dans l’enfance de Miss Cyndi.

Cyndi a choisi d’étudier l’art & le design au collège et a décidé de commencer sa carrière de designer après l’obtention de son diplôme.  C’est seulement au cours de l’été 2012 que l’artiste a commencé à partager ses œuvres sur Internet. A ce moment-là, une agence est tombée sur ses oeuvres et l’a contactée.

« Plus les années passent et plus je réalise l’enthousiasme que j’éprouve au sujet du dessin, de la peinture et des illustrations »

 

Miss Cyndi
Illustrations pour REXONA by Miss Cyndi

 

Miss Cyndi
Illustrations pour NIKE & VOGUE by Miss Cyndi

 

Dans la bulle de Miss Cyndi, une Illustratrice inspirante !

Miss Cyndi est une artiste polyvalente. Elle a acquis la plupart de ses compétences d’elle-même mais ses expériences professionnelles lui ont également permis de se challenger et de se perfectionner. Après avoir travaillé en tant que stagiaire dans une maison d’édition de la culture et de l’éducation pendant 2 ans, Cyndi a pu avoir une meilleure compréhension du processus de publication. Son stage dans les médias pendant 1 an, lui a également permis de développer ses compétences numériques à travers la création de bannières et d’affiches pour des sites.

« J’aime découvrir de nouvelles choses, explorer de nouveaux territoires, il n’y a pas de limites dans ma passion pour les arts et le design. Je préfère créer mes travaux de manière traditionnelle. Bien que les outils numériques améliorent mon efficacité sur la production ; la texture et le ton que la peinture à la main peut apporter à mes créations est encore irremplaçable » explique Miss Cyndi.

Pour améliorer la qualité de ses travaux tout en étant plus efficace, Cyndi combine maintenant les deux techniques en se consacrant sur les avantages de chacune.

 

Miss Cyndi

Miss Cyndi

La journée typique de Miss Cyndi

Sa journée commence généralement à 10 heures du matin, avec une tasse de café au petit-déjeuner. Pour réveiller doucement ses méninges créatives, Miss Cyndi commence par parcourir des portfolios de talentueux artistes sur Behance, elle consulte ses mails et range ensuite son bureau pour avoir un cadre de travail confortable. L’après-midi, elle se consacre à la peinture. Après le dîner, Cyndi aime bien aller promener ses 3 chiens dans la cour verte à proximité pour ensuite se remettre au travail jusqu’à 3h du matin.

 

Miss Cyndi

Miss Cyndi

 

Et vous, que pensez-vous de l’univers tout doux de Miss Cyndi ?

Découvrez aussi l’univers de Brest Brest Brest, un collectif de graphistes à l’univers déjanté !

Parce que vous êtes uniques, accédez aux meilleurs créatifs pour votre projet avec CREADS !  Contactez-nous !

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET

Prenez de la hauteur sur vos supports de communications

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2021