<   Retour aux articles

Talent à suivre : Carly Paige, la femme aux mille visages !

Posté par Raphaël Agneau de Selve | INSPIRATION, Talent à suivre

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET


Prendre directement RDV avec un expert
Le leitmotiv de Carly Paige? C’est tous les jours Halloween! En ce jour d’Halloween nous vous présentons donc cette jeune artiste qui avait une passion dévorante pour le maquillage et qui a récemment décidé de tout plaquer pour réaliser son rêve et devenir maquilleuse pour la télé et le cinéma..

Carly Paige ne se contente pas d’un trait de crayon et d’un coup de blush! Non elle son truc c’est de créer des visages. Elle reproduit, avec brillo, il faut le dire des visages d’artistes, personnages (réels ou fictifs) connus, tant masculins que féminins. On doit l’avouer le résultat est à chaque fois totalement bluffant!

Son intérêt a commencé quand elle était très jeune, lorsque ses parents lui ont offert un masque d’Halloween. Comme le raconte l’intéressée : «Mes parents m’ont toujours dit: ‘Après obtention de votre diplôme , si vous avez toujours cette passion pour l’art le maquillage, nous en discuterons » Et je l’ai fait. Je n’ai jamais laissé tomber. C’était encore et toujours en moi »

Comme elle le dit si bien « Tout est possible avec le maquillage » et au vu de ses réalisations, nous sommes tentés de la croire.

Plus les personnages sont variés et expressifs, plus elle semble s’épanouir : « Représenter de nombreux visages avec tellement de regards différents m’amuse au plus haut point. »

Essayez donc de reconnaître les personnes et/ou personnages représentés, vous verrez c’est un jeu d’enfant!

Nous vous présentons une dernière photo avant/après qui vous permettra de voir l’incroyable transformation, et l’incroyable talent de Carly Paige.

 

Voici une petite vidéo en accéléré que vous devriez apprécier:

Enfin, avant de vous laisser fêter Halloween comme il se doit voici un extrait de son dernier entretien :  «Je vais faire un zombie […] Je vais aller à l’extérieur et je vais effrayer les enfants. C’est ce que je veux faire. Peut-être voler leurs bonbons, je ne sais pas. »

Vous pouvez trouver son site ici: http://www.modelmayhem.com/2904644

FAITES NOUS PART DE VOTRE PROJET


Prendre directement RDV avec un expert

Prenez de la hauteur sur vos supports de communications

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2021