Hello Tomorrow confie son webdesign à Creads !

Posté par Floriane

Hello Tomorrow
Hello Tomorrow

Après avoir annoncé la création des Colissimo Editions Limitées le mois dernier, nous sommes fiers de vous dévoiler le nouveau site de Hello Tomorrow. Pour son projet d’envergure, le plus grand événement mondial dédié aux innovations Deep Tech a en effet sollicité notre communauté de 50.000 créatifs freelances pour trouver le web-designer idéal !

 

Un accompagnement sur-mesure pour un site à la hauteur

 

Pour sa 4ème Édition, Hello Tomorrow souhaitait refondre son site pour livrer une expérience unique et transmettre son expertise de pointe le tout de manière très didactique. Pari réussi grâce à Creads et sa communauté d’experts en graphisme !

 

Hello Tomorrow

 

 

 

 

 

Jeannette Boulanger, Global Summit Director d’Hello Tomorrow

 

 

Comme en témoigne Jeannette Boulanger, Global Summit Director d’Hello Tomorrow :“Trouver un bon web-designer est extrêmement compliqué. Après une expérience difficile avec une agence avec laquelle il était complexe de travailler main dans la main, nous avions envie de fonctionner en mode projet et non plus en « temps/homme ». Creads a su cerner ce dont on avait besoin et surtout, quel type de profil allait matcher avec nos méthodes de travail (et pas l’inverse avec une agence). Avec Creads, nous avons été accompagnés et les Talent Managers nous ont recommandé le talent parfait pour notre besoin !”

 

Une webdesigner bretonne mène le projet Hello Tomorrow à la réussite

 

Après la prise de brief, nos Talent Managers ont rapidement identifié que la créative Agathe alias Gagoo serait idéale pour ce projet. Avec une double compétence en UI et UX, la Bretonne a vite capté les attentes d’Hello Tomorrow.

 

Hello Tomorrow

 

 

 

 

 

Agathe alias Gagoo

C’était un véritable challenge de refondre le site d’Hello Tomorrow ! L’ancienne version rassemblait un contenu colossal qu’il fallait hiérarchiser, structurer tout en étant à la pointe du design. Je suis très satisfaite car le site est à la fois corporate et plein de peps avec le traitement graphique des images, la couleur verte flashy et la navigation. En plus, le courant passait super bien avec Jeannette alors c’était un plaisir de participer à ce projet” explique Agathe alias Gagoo.

 

Hello Tomorrow

 

Retrouvez Hello Tomorrow les 26 et 27 Octobre à Paris au CentQuatre pour tout connaître des enjeux de la science et des technologies de pointe dans le monde !

 

Vous avez aimé cet article ? Découvrez les coulisses de la création du logo du Comité National des Achats !

Recevez nos conseils chaque mois en remplissant le
formulaire d’inscription à notre newsletter.

S'inscrire à notre newsletter

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Copyright CREADS 2008-2022 - Motion Design - Vidéos - Copywriting